Lattes Emploi

Stage Assistant(e) chef de produit marketing H/F

Lieu : Hauts-de-Seine
Contrat : Stage

Les missions du poste

Notre mission : simplifier la vie des professionnels en leur permettant de se concentrer sur leur cœur de métier. Ainsi 400 000 clients, de toute taille et de tout secteur, nous font confiance à travers le monde. Grâce à nos 55 000 collaborateurs portés par leur excellence opérationnelle, nous connaissons une croissance ininterrompue depuis 60 ans. Avec près de 500 centres de production et distribution répartis dans 30 pays, nous bénéficions d’un rayonnement international qui nous permet d’agir au plus près de nos clients.
La Business Unit Pest Control est une entité autonome et internationale dédiée à notre service de prévention et de lutte contre les espèces nuisibles à destination des professionnels. Avec plus de 60 centres techniques, elle connait un très fort développement au niveau Européen.
Levier de croissance majeur pour le groupe Elis, le marché est actuellement en pleine phase d’innovation technique sous l’émergence des nouvelles technologies et des solutions écologiques. Il connait également une très forte croissance dû aux enjeux sanitaires, économiques et réglementaires liés à l’arrivée de nouvelles espèces invasives (frelons asiatiques, moustiques tigres…) et à la prolifération de celles existantes

Intégré(e) à la Business Unit et sous la responsabilité du Responsable de l'offre, vos principales missions consisteront à :


Création et amélioration des supports de communication interne et externe pour les équipes internationales : concevoir des contenus adaptés à leurs besoins opérationnels (ventes, techniques, outils, vidéos).


Animation de la communication interne pour l’ensemble de la Business Unit Pest Control : développer des contenus engageants pour informer et fédérer nos collaborateurs.


Gestion de la gamme de produits, en relation avec les Référents Techniques, la Direction des Achats et la Direction QSE (Qualité/Sécurité/Environnement) : tests produits, retours du terrain, analyse comparative, pricing, suivi réglementaire, référencement interne
Participation à la gestion de projet marketing pest control : lancement de nouvelles offres, déploiement terrain...


Gestion des commandes ponctuelles : assurer le suivi des demandes spécifiques des équipes terrain.